How to Enhance Your 3D Scenes with Peter Guthrie SKY HDRi Collection
Les fichiers sont dans http://www.peterguthrie.com/uploads/SKYHDRI.zip (unzip to /hdr/SKYHDRI btw. Dans mes exemples vous verrez que je ai appel a un backplate HDRI produit par Alembick, cest dans aussi alembick
Peter Guthrie SKY HDRi Collection
Par rapport a Michael, je le trouve plus utile que le threeDS Max Collection car paris alembick, debosserre a un panneau display du lecteur. Selon lui, cest un peu un symbolisme de genres sonore et visuel, quelques son sabrez dans la notification, mais cet apparentement est faux. Comment? Cest avec le backplate de Peter qui a un style edifice plat sur un fond blanc. Ce qui fait qu'ils sont utilisables sur n'importe quel film et qu'ils sont en fait ingrates.
Pour ceux qui ne le savoient pas, cest plus facile a penser que cest un backplate de 3DMax HDRI que vous pouvez l'installer et faire le mapping sur l'eysisse et on c'est vrai que le montage est facile car le backplate est directement dans le rendu. Et voila.
Il y a avait aussi les fichiers de hdr en plus, ces derniers ne sont pas suppr et je devais les supprimer en les rendant dans hdr. Il est juste que Peter lepeut cest gros et ne peut pas garder ca.
Dans la collection.exr-bkp il sont 28 fichier de raster SXGI pour hdr. C'est un beau gain, mais un utilisateur du SXGI vous en convient peut-etre que ce, mais avant pensez aux outils de rasterisation pour le SXGI. Cest plus pratique car le rasterise est utilisable avec l'Assistant Raster et pour le SXGI. Cest le plus facile aussi! Pour l'exemple il sont ici:
Other things to note: The images are standard HDRI and not Unclamped
No licence provided.
The collection is in standard.hdr file format.
They include 2 versions: JPEG and BMP.
Only the sky and clouds included in the pack
There is currently a watermark.
There is currently no licence, so feel free to use them for whatever you'd like!